Pro Wrestling Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à simu & speech, ou vous passerez d'agréables moments en notre compagnie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Début Prométeur

Aller en bas 
+2
The Rock/Rev Shady
Triple H
6 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:15

---Triple H thème song---



Début Prométeur 1595511892

[b]Triple h apparut sous son titantron, il monta sur le ring de la même manière que quand il était a la wwe, il fit des tauns pour salué le public qui était en trans, puis il pris un micro que lui apporta lilian garcia et se mit a regardé tous le public qui scandé son nom, cela lui avait beaucoup manqué il devait l'avoué.

-Sa fait du bien de retrouvé le chemin du ring je doit avoué que tous sa ma manqué. Bon nous voici a velocity, il n'y a aucun champion pour le moment et je conte bien faire une entré inoubliable dans se show alors je défie quiquonce le veuille de venir m'affronter au prochain show pour le titre de champion du monde poid lourd avec l'accord de notre chairman bien sur.

Triple H leva les bras en l'air pris la pose habituel puis cria dans le micro.

-THE KING OF KING IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand il fut interrompu par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: a   Début Prométeur Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:07

//Tous à coup,un titantron retentit,c'est la première fois qu'il se fit entendre à la PWK//


Début Prométeur R27h
Début Prométeur Rock12
Début Prométeur Rock1_2
Début Prométeur 32

Début Prométeur Rocky_sing_03


~The Rock regarde HHH puis dit dans son micro avec rigeur~ Finaly The Rock is Come Back to .....PWK!! ~La foule se leve et Rock regarde Hunter avec un peu de meprit~Triple H,tu veu un titre hein??...mais Jabroni es tu à la hauteur??.....es tu capable de faire honneur à un titre,le gagné normalement sans......triche!! ~Hunter regarde Rock bizzarement,mais Rock reprend de plus belle~tu veu un match pour un titre??,mais tu es trop..........Boring.Tu vois Hunter,The Rock etait heureux d'avoir signé avec la PKW,et de pouvoir renconté ses fans...mais une ombre au tableau.....You!!!,et oui toi,tu te surnome The King Of King,ou encore mieu The Game,But Triple H,you are Boring and your Game Absoluty Sucks!!! ~Sur ces mots que The Rock dit avec entrain la foule se leve et crie~Your game Sucks ok??......ok tu as eu une grande carrière,mais si The Great One peu te donné un conseil,arret là car....apres ce qu'il va te faire lors de notre matche ~Il fronce un sourcil et dit en se montrant à la foule~ Et oui mesdames et messieurs...pour votre plus grand plaisir HHH va lutter pour son premier et dernier amtch à la PKW contre The Rock ~La foule se leve et ovationne les deux legendes~ Mais Triple H,avant ce match..The Rock has a message for you.........Just Bring It! ~Dit il en faisant son fameu taunt à la face de Triple H~
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton • *OpG

Randy Orton • *OpG


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:19

»Voix Off: Alors que les deux hommes ses confrontaient, Randy intervient
Début Prométeur 4live-randy.orton-08.12.08.1
»Randy: Well, Well Velocity, ce show est mon jeu, 2 générations coulet dans mes vaines, vous le savez sans deoute déja j'ai était le plus jeune champion du monde, et mon but et de récuperer cette ceinture, c'est pour sa que je vuiens voir ces deux zigotos, pour voir s'ils n'ont pas peur de me défier, alors?
|Randy attend leurs réponses|
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

A la vu du titantron de the rock triple h se mit a sourir, une vieille connaissance allait faire son apparition sur le ring. The rock se mit a provoquer triple h se qui lui déplu, il regarda the rock droit dans les yeux se placa quelque centimètre de lui, fit semblé partir puis lui donna un coup de pied dans le ventre et lui porta son fameux pedigree.


Début Prométeur Pedigree

Puis the game se releva regarda le corp de the rock gisant au sol le pointa du doigt puis cria.

-I AM THE GAME!!!!!!

Puis il reprit un micro se retourna vers le titantron et cria en montrant the rock.

-DAUTRE VOLONTAIRE ???

Quand tous a coup de titantron de randy orton raisonna dans la salle, il était lui aussi la pour participé au match.

-Ok pour moi orton.

Puis il regarda le corp de the rock au sol et sourit alors que les urgentiste se précès a ses cotés.

Début Prométeur Triple-h002


Dernière édition par Triple H le Lun 26 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:48

HG: jai pas u le tps de repondre hier soir mais moi aussi jveu la whc comme vous donc jeff ou dean si au prochain show vou faite la carte avec la c1ture whc en jeu meté moi dans le match aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Att je vais édité on va continué
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:43

hs:j'edit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:49

HBK entrance

HBK fit son entré dans l arene pour parlé sans doute de ses futur intentions

Début Prométeur 1230221792_1214670660_hbk222222

HBK salua HHH puis pris le micro

Début Prométeur 4live-23

Salut cher public.Bon se soir c est le grand retour du showstopper je vous le garantie.Moi aussi je veut etre dans le match pour la whc.Je pense que vous m avez oublié un petit peu tro vite.Randy j aussi accepte ton defit.Ce n est pas parce que tu a été le plus jeune champion du monde qu il faut te sentir aussi confiant.
HHH tu vient de metre KO le rock.Cela prouve bien que toi et moi nous avons les meme objectifs,c est a dire la whc.Nous serons donc adversaire mais je ne te trahirai pas,si tu a besoin de mon aide ou quoi je serai la pour toi et jespere que tu fera pareill pour moi.
Bon si non orton si ta quelque chose a dire vient le dire ici sur le ring quoi.

HBK attandi que quelqun le coupe
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker // Dj0

The Undertaker // Dj0


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:54

puis d'un coup les lumiere s'éteignit!
[/color]Début Prométeur Undertakerentrance

]Début Prométeur Undertaker-1
the undertaker arrive ... il monte sur les escalier.... pose sa veste puis son chapeau et révulse les yeux comme a son habitude... et regardit les catcheur et annonçat

Je vois que vous parler du titre WHC! mais vous avez oublier quelqu'un! MOI! et je veux aussi un match pour cette ceinture donc ne croyez pas ke vous allez vous en tirez je veux se match et perconne arivera a me fair passer outre cette idé donc si j'aurez de la jujote a votre place je n'éssayré meme pas de combatre avec moi! Car je vous batrez tous 1 par 1! hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:33

A la vu du titantron de l'undertaker Triple H partit cherché son fameux sledgehammer sous le ring, en effet L'undertaker avait la mauvaise réputation d'attaqué dans le noir, il lui fallait donc une arme pour se défendre plus facilement.

Début Prométeur Triple_h_sledgehammer1

L'undertaker se mit a ésseillé d'intimidé tous les catcheurs sur le ring, une bagarre allait surement éclaté avec tous se monde sur le ring.

-Undertaker tu te crois supérieur, mais hbk et moi somme aussi fort que toi n'ésseille pas de nous intimidé sa ne marchera pas avec nous ton coup du je suis un démon des enfers ne fait peur a personne.

Triple H le regarda droit dans les yeux.

-I AM THE GAME I AM THE BEST !!!!!

Triple H lui envoya un coup de sledgehammer dans le ventre se qui le plia en deux puis lui porta son pedigree.

Début Prométeur Pedigree6rr0sc

-THE KING OF KING IS BACK !!!!


Triple sur ses parole repartit vers sa loge sous son titantron.


Dernière édition par Triple H le Mar 27 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Dean]

Chris Jericho [Dean]


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:39

!! Chris Jericho Theme Song !!



Début Prométeur Jericho_Anzug_entrance_01

Début Prométeur Jericho_looking_for_02

Début Prométeur Jericho_angry_look_01

Début Prométeur Jericho_skept_looking_01

Il prend un micro...




Début Prométeur Jericho_thinking_01

Puis se mit a parler...

Début Prométeur Jericho_angry_speak_02

On se calmes les filles, bon je sais que vous voulez tous devenir World Heavyweight Champion, alors vous m'avait donné une idée !! AU prochain show nous aurons droit a un Double Maint-Event d'un coté un Triple-Treath Table Match entre Randy Orton Vs Triple Vs CM Punk et de l'autre un Triple-Treath Ladder Match entre Shawn Michaels Vs The Rock Vs The Undertaker, les gagnants des deux match s'affronteront la semaine suivante pour le titre !!

Chris Jericho les regarda puis partit en laissant les clowns sur le ring

Début Prométeur Jericho_leaving_ring_01



Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:40

Après l anonce de son gm,HBK paru plutot satistafait de la desision de y2j puis HBK repris le micro

Début Prométeur 1233062923_vlcsnap-824437

Bon d accord chris sa marche.C est une bonne idée je trouve.La stipu de mon match me plait aussi.J ai revolutioné les match de l echelle je suis inégalable dans cette stipu la.Enfin je suis inégalable tous cours,je suis meilleur que vous tous et je le prouverai une fois de plus en gagnant ce match.

Shawn marqua un petit temps d arret puis repris

Rock et Undertaker préparez vous a soufrir.

Aprés ces dernieres parole HBK parta du ring
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:47


~Tous à coup,alors que tous le monde avait le dos tourné The Rock revient à lui,puis exerce unsaut carpé pour se relevé,puis retourne Hunter pour lui assener un Rock Bottom,puis il regarde HBK qui part et dit~

Début Prométeur Rocky_sing_03

Wowow...HBK reste içi,car The Rock à un petit truc à idre et apres il te laisse partir.Car Aprés avoir ecouter tous ce que toi et Hunter avait dit,The Rock Says...Shut Your Mouth and Know Your Roll!!! ~Dit il energiquement en faisant le tour du ring~hey mec decidmeent toi et ton potes etes les Jabroni les plus boring que The Great One ai entendu dans sa longue carrière,et des gens boring il en a connu,N'es pas Michaels Cole ~Dit il en se retournant vers Cole et en lui faisant un petit signe de la main~ Mais au fait toi là le type en dehors du ring qui veu refaire la DX,comment tu t'apelle??...~HBK n'as pas le temps de repondre~ It Doesn't Matter What your name is!! ~La foule se leve~ The Rock says....lors du prochain Show devant toute la cette foule,un compte raisonera et ce compte ce sera celui fait sur toi par The Great One,mais ecoute ce compte 1,2,......3 ~Dit il en decomptant avec ses doigts~ and The Rock s'occupera de HHH plus tard ou du gagant de l'autre Triple Treath,et apres sa The Rock Kick your Candy Ass to Velocity ~Sur ces mots il regarde HBK en froncant un sourcil~

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:14

Alors que HHH allé repartir dans sa loge une fois le ménage fait the rock se releva, il expliqua a michaels qu'il allait gagné se triple threat match et s'occupé de triple plus tard. The game se retourna toujours son arme en main regarda the rock puis dit.

-Sache the rock que rien n'y personne ne peu vaincre et hbk et HHH, et se n'est pas toi qui est pret de nous vaincre alors gagne déja ton combat et après on en reparle.

Sur ses belle paroles triple h repartit dans sa loge sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker // Dj0

The Undertaker // Dj0


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:29

aprèz que tout le monde finit de parler l'undertaker se releva tel un mort vivant reprit un micro montrat du doit ceux ki reste puis il dit d'une voix d'horreur


REEEEEEEST IIIIIIIIIIINNN PEAAAAAAAAAAAAAAACEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis il repartit d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Prométeur Empty
MessageSujet: Re: Début Prométeur   Début Prométeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Prométeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Killer :: Velocity :: Le Ring-
Sauter vers: