Pro Wrestling Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à simu & speech, ou vous passerez d'agréables moments en notre compagnie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Annonce pour le titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Annonce pour le titre Empty
MessageSujet: Annonce pour le titre   Annonce pour le titre Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

Annonce pour le titre Edge07

Et voila le theme song de la superstar classé X qui rententi.D'ailleur edge ne se fait pas attendre.Le lutteur s'avance vers le ring tranquillement.Il a le sourire au lèvre.Il entre sur le ring et attrape un micro.

Bonsoir tous le monde....Voila je pens eque vous me conaissez tous je suis edge The Rated R superstar...Enfin si je viens sur le ring c'est pour prevenir tous les catcheurs de mon show que je serais le nouveau champion de la WWE !Peut importe mes advairsaire je les battrais et la ceinture sera autour de ma taille !

Edge fit un sourire

Alors sil l'un des futurs vaincu qui pens epouvoir me prendre le titre a quelque chose a dire je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le titre   Annonce pour le titre Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:48



Annonce pour le titre Jeff3_2

Annonce pour le titre Jeff1_2

Annonce pour le titre Jeff9_2

Jeff Prit le micro

Annonce pour le titre I234740941_99507_7

Ho Edge toujours en train de parlé pour rien toi futur champ WWE mais tu

reve moi je suis venu pour te faire montré que un mek peu te battre

et cet personne ces moi


jeff se fit coupé
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-k.keuf.net
Edge

Edge


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Annonce pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le titre   Annonce pour le titre Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:07

Non non non...Si tu pouvais me battre sa se serais mon grand...Or tous le monde sait que je bien au dessus de toi Jeff.Tu es un bon catcheur extreme et tout maquillé mais sa ne change rien.Je suis et serais toujours le meilleur catcheur entre nous.

Edge baissat son micro et fit un sourire.

Enfin je me ferais une joie de te le prouver...Disons pour un match de championat...Toi...Moi...Dans sans disqualificaiton match pour le titre de champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov [*] Clém

Vladimir Kozlov [*] Clém


Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le titre   Annonce pour le titre Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:09

La musique d'entrée de Vladimir se fit entendre ... comme a son habitude , dès que les supporters avaient entenduent la musique , ce fit sous les sifflets des gens , que Kozlov fut accueillit .



Annonce pour le titre 83181235ss0

Annonce pour le titre 41997641uq4

Annonce pour le titre 95919288go2

Annonce pour le titre 85720734jn9

Annonce pour le titre 97402451mj5

Il prit le micro , avant de prendre la parole .


" Edge , j'attends de voir ça ... tu es sans doute fort ... mais tu ne vas pas gagné cette ceinture et je fairais tout pour t'en empecher ... quand a toi Jeff ... j'ai un minimum de respect pour toi ... meme si je pense que tu ne gagneras pas cette ceinture . Tout ce que j'éspére c'est que ce ne sera pas toi . EDGE ! "


Il montra du doigt Edge et recula légèrement , on pouvait s'attendre au pire avec ces deux là . Mais il n'avait pas peur du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le titre   Annonce pour le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>|melina veux le titre Women's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Killer :: Rebellion :: Le Ring-
Sauter vers: